Et les perles de ton emprise se défont de ma gorge exquise...

vendredi 20 mars 2009

Mort de pacotille

Croyais tu qu’un jour je saurai ?

Le rouge à lèvre a débordé,
Et l’eye liner s’est imparfait
Ses boucles brunes permanentées
Soyeuses, ont échoué à mes pieds
Ses larmes, ruisseau sec et salé,
ont lavé ses joues empourprées

Le trait de la craie blanche dessine
Le tour de ses hanches assassines
Et sans ses airs de Colombine
Son corps vêtu d’hémoglobine
Dans les épines des aubépines
Git là et la ruine s’enracine

Euphorique candy-phobie
A laquelle moi je remédie
Ainsi ma lame scarifie
Cette comédie tant haït
Atrophiant lady fantaisie
Congédiant ces idées sexy

Pourquoi ? Pour toi, pour moi.
Pas de séries, juste une fois,
Juste faire couler son mascara,
J’ai tué la fille sexy-paillette,
I’ve killed the gal’ sexy-chocolate…