Et les perles de ton emprise se défont de ma gorge exquise...

samedi 19 septembre 2009

Marguerite

Les yeux secs et le cœur en croix,
Jusqu’au crépuscule des rois
Apprends que je ne danse pas
Sur nos choubidoubidouhuaa
J’irai bien revoir la lune
Quitte à me faire de la peine,
J’irai forcer ma fortune
Quitte à être encore à la traîne

La tombée des fois et des fils
Pour que les couronnes s’unissent
Perdent les puissants décadents
Dans l’esquisse du vice et du vent
Elle voudrait revoir la lune
Quitte à se faire de la peine,
Elle a forcé sa fortune
Quitte à être encore à la traîne

Acclamez les enfants du roi
La fille-fleur les montre du doigt
La Rose d’Anjou au rouge sang
S’éteint aux royaumes renaissants
Elle voulait revoir la lune
Quitte à se faire de la peine,
Elle a vu son infortune
Quitte à être encore à la traîne

Elle vole
Au dessus des nuits insolites
Les cheveux blonds de Marguerite
Elle vole
Jusqu’à la folie elle s’effrite
Envoutée du vent des élites