Et les perles de ton emprise se défont de ma gorge exquise...

mercredi 17 février 2010

Ce matin

Tout à l’heure
Je t’ai vu en leurre
Dans mes draps, minauder
Entre les plumes et les fleurs
De mon oreiller
Sous les premières lueurs
Et je n’ai pas le cœur à… me réveiller
Ce matin
Seule dans le satin
Je tiens mes songes en vain… tout s’éteint

Je veux y retourner

Je veux t’y retrouver

Rendez-moi S’il vous plait

Mon Rêve…


Cette nuit
Tout à ta merci
J’ai suivi la passion
Envahie de ces frissons
Que mon lit serti
A tes mains, asservie
Et dans cette pamoison… je me blottie
Ce matin
S’enfoncent abyssins
Mes songes assassins… tout s’éteint

Sous le charme
A l’aube des larmes
Je me love à l’envers
Alors que l’amère alarme
Me désespère
La lumière me désarme
Et je déplore le drame où… je te perds
Ce matin
Les vestiges au loin
Vertiges de ton parfum… tout s’éteint