Et les perles de ton emprise se défont de ma gorge exquise...

samedi 1 mars 2008

De Succube

Ne tourne pas autour de moi,
Ou amèrement le regretteras.
Si tu t'attardes à mes yeux verts,
Tu entres dans le jeu pervers

Et à ma toile seras piégé
Car ici je suis l'araignée.
A mon déhanché de vipère
Ne succombe pas, car plus sévère

Est la morsure ; et le poison
Distille le létal frisson.
Par delà les feux de l'enfer
Certains me nomment Lucifer…

Epouse la bête et fêtes mon corps
A la lueur des flammes, encore !
Nourrit le malin du cancer :
Un soupçon de toi pour dessert

Parfaira le divin festin
Dont je me délecte en latin ;
Mais nulle réponse à tes prières
Jusqu'avant l'aube où je t'enterre.

Ton sang devenu diabolique :
Idem. Je reste satanique,
Convoite déjà une autre chair
A pervertir. Au baptistère,


L'hémorragie pour le vilain
Abreuve mes charmes sibyllins ;
Ma collection au cimetière
Tarie mes larmes délétères.