Et les perles de ton emprise se défont de ma gorge exquise...

dimanche 29 juin 2008

Je sans fin

Entre dans le jeu sous ma loi
Et tour à tour apprend le Je
Etre à la table ne fait pas foi
Rien n’est joué jusqu’au milieu

Soit ! lance le dé et croise les doigts
Que le hasard ne nous roule pas
Car si tu gagnes tu me perds
Car si je gagne je me perds

Jusqu’au plateau ce fut facile
Sauter trois cases pour nos instincts
Vient la partie la plus subtile
Où les égos perdent des points

A chaque coup un passe deux double
Ne compte pas sur moi pour l’oie
Excès de dé mon pion se trouble
Je recule déjà de mille pas

Et au virage tu dérapas
Dans cette spirale tu m’exaspères
de combat il ne fallait pas
de défi je n’avais que faire

Plus stratégique qu’il n’y parait
Le jeu de moi n’en a pas l’air
Finissons en s’il ne te plait
Echec et mat c’est mon Jocker