Et les perles de ton emprise se défont de ma gorge exquise...

mercredi 19 septembre 2007

Cherry (on the top of the cake)

Le miroir de mon cœur est vide
Mon double d’âme indivisible
Ma main cherche celle de mon ombre
Devrais je faire le tour du monde ?

Au jeu de chance de l’évidence
Faire que l’errance ne soit souffrance
Malgré les aubes solitaires
Aimer la marche singulière

Selon le sort jusqu’à l’aurore
Gouter l’accord des corps encore
Et se rêver le cœur en cage
Comme le présage au bon voyage

Croiser les doigts pour que demain
Ne soit trop vain, ne soit trop loin
Et qu’à la loi des parallèles
Se plient se lient nos âmes plurielles

Qui a cru les apparences ?
Si pleines du poids de l’absence…
Attendre et regarder
Who’s gonna put the cherry cherry
Attendre pour partager
My sweet cake and cherry cherry