Et les perles de ton emprise se défont de ma gorge exquise...

mercredi 17 février 2010

'might be a boy into my brain

Si je n’ose, Que feras-tu ? Le verras-tu
Si j’implose Sauras-tu ? A ton insu
Que tu en as été la cause
Si je saigne Contre un signe
Le pire serait que tu me plaignes
Me dédaigne Si indigne
De toi, que ton silence m’atteigne

‘might be a boy into my brain

Hey you ! look at me, please
Hey you ! why don’t you see, so
Hey you ! je me languie de toi de toi de toi de toi….
Hey you ! look at me, please
Hey you ! Don’t you see me, really
Hey you ! et j’ai envie de toi de toi de toi de toi….


Sur ta pause Je me morfonds au plus profond
de ma névrose A quoi bon A l’abandon
Décompter toutes mes ecchymoses
Si j’espère Un égard
Quel mystère quel art pour te plaire
A travers un regard
et tu égares mon univers